samedi 21 septembre 2013

Day 28: THE LAST DAY.

Aujourd'hui, on a été faire du kart (ouais je sais), j'ai eu le premier accident de la route de ma vie (genre je suis un peu sortie de la piste, mais bon, j'allais pas trop vite), et là on est à la bibliothèque du downtown LA, un bâtiment hyper-vieux trop bien avec une très belle rotonde. Ce soir, on re-mange des pupusas, on finit de regarder Kill Bill, et je fais mes valises. Demain, je pars pour de nouvelles aventures à 10 heures (avion à 13 heures, arrivée le lendemain matin à CDG, beuaaah).
Voilà voilà, la cloche a sonné, le blog est fini, mais ne vous inquiétez pas, je concocte déjà le suivant.
Merci de m'avoir suivi, désolée pour les mises à jour erratiques mais j'étais quand même en vacances, hein, donc bon, et à la prochaine, que ce soit en vrai, ou virtuellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire