lundi 9 avril 2012

Merci!! (et Joyeuses Pâques, bienfûr)

Merci à tout le monde qui a pensé à mon anniversaire.
Depuis, comme le dit Eglantine, que j'ai douze ans, eh ben je me sens vachement plus grande. Je suis reviendue de Las Vegas sans goudron et sans plumes, ce qui est plutôt bon signe. Je me suis pas faite plumer non plus (j'ai perdu 4 dollars aux machines à sous et 6 à un jeu de roulette - on va pas pleurer) et avec Rike (qui a gagné 20 dollars, par contre), on a vu tout plein des choses sociologiquement intéressantes, comme on dit. Eh non, Julie, pas de beaux mecs à Las Vegas, enfin plutôt beaucoup, mais aucun pour moi haha parce que bon, la flemme, et puis bronzer à la piscine c'était vachement plus fun, et puis j'ai un beau mec à moi à Berkeley alors ça me suffit pour l'instant (haha bis).
Par contre, on a vu plein de filles qui savaient pas marcher avec leurs chaussures plateformes à 18 cm de talons. Nous on courait partout avec nos sandales en gloussant à chaque passage de pouffe minijupée comme dans les Fashion Weeks sauf que de près le fond de teint CA FAIT VOITURE VOLÉE QUAND MÊME.
Mais passons, nous avons bien mangé (comprendre beaucoup et gras), le meilleur c'était le hamburger du Hard Rock Café avec de la viande très très bonne. Mais EVIDEMMENT, ça n'atteint pas les sommets du riz de Pépé, Françoise, alors j'espère que vous en avez profité! (Joyeuses Pâques, d'ailleurs!)
Enfin, le décalage horaire marchait pour vous, j'ai donc bien reçu tous vos messages le n'oeuf, ainsi que le livre de Jean-Noël (qui va bien me faire rire, j'ai l'impression!) et le super beau bracelet trop de la balle que je suis trop contente merci maman merci papa!!!
Johanna, tu as été la première à me souhaiter mon anniversaire, félicitations donc! Mais le palmier (californien haha) d'or revient à Clémence qui a réussi a faire un jeu de mot INEDIT que je ne résiste pas à partager, parce que QUAND MÊME, y en a qui ont eu 22 ans pour la faire cette blague, et jamais ils l'ont vue tellement c'est gros!!! (ah ouais c'est la louze là, les gens...)
Attention jeu de mot de la mort qui tue: Joyeux Ann-Lysversaire!! Elles sont quand même vachement intelligentes, mes copines hein - c'est pour ça que c'est mes copines, d'abord.
Je termine en vitesse (faut que je défasse mes valises et que je me remette au boulot fissa maintenant!) en remerciant Esther, dont les montagnes sont certainement plus fraîches que celles du Nevada. La dernière image que j'aurai eue de ces dernières fut l'aube qui les illuminait, à 6 heures ce matin lorsque nous allions à l'aéroport. Du quinzième étage de l'hôtel, on peut dire que c'était une belle vue.

Les photos et reportages (sur le burger, les vioques collés aux machines à sous, les croupiers Don et Donna -sans blague- et plein d'autres anecdotes plus ou moins tout public HAHA) suivront bientôt, je l'espère!
D'ici là, portez-vous bien, moi, je me remets de mes vacances!

2 commentaires:

  1. Eh ben moi, honte sur ma personne, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire (je connaissais pas la date) mais je te le souhaite maintenant, du coup, hein: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
    Et je veux tout savoir sur ton beau mec à toi.
    Et puis, je n'y résiste pas: À TRÈS BIENTÔT!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On peut toujours souhaiter les anniversaires en retard, n'est-ce pas ? C'est à cause des gens comme moi qu'ils peuvent durer plus longtemps...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer