vendredi 30 septembre 2011

Au travail!

Bon, aujourd'hui, je suis vaguement malade et j'ai mal dormi, mais le ciel se dégage et il commence à faire beau. Comme j'ai pas trop la tête à travailler, je vais faire le boulot facile de la semaine: regarder les deux films qu'on va étudier en cours mercredi. Cette semaine, c'est Robert Bresson qui est à l'honneur, avec le Procès de Jeanne d'Arc et Pickpocket. Si j'ai le courage, je vous dirai ce que j'en pense. En attendant, voici les bandes-annonces. Ça date des années 1962-1963, pour information.


Les deux films sont trouvables en entier sur Youtube, si l'envie vous prenait d'y jeter un coup d'oeil.

(Comme j'ai supprimé mon compte Facebook, ce blog se remplira d'articles plus ou moins ineptes histoire de donner un peu de mes nouvelles au quotidien.)

1 commentaire:

  1. Bon, la BA de Pickpocket est spéciale quand même, perso je sais pas si je le regarderais si j'avais pas un chouïa d'obligation. Disons que c'est pas forcément ce que je regarderais pour me détendre.
    Id. pour la petite jeanne.
    Mais bon, j'dis ça, j'dis rien. : )
    Allez, bonne étude !!
    Tchô,
    Ta soeur.

    RépondreSupprimer