Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 4 décembre 2011

En passant

Petit message rapide: il est 22 heures 30, je vais me coucher dans cinq minutes parce que demain c'est entraînement à 7 heures. Du matin. Oui oui.
Donc c'est juste pour dire que j'ai récupéré les photos du voyage que j'avais fait à Los Angeles il y a quelques semaines et je vais les poster le plus vite possible.
J'ai une semaine chargée, qui va commencer tôt demain, continuer mardi avec une conférence sur La corde de Hitchcock par mon prof de littérature/cinéma qui a notamment écrit au sujet du même film l'essai titré Anal Rope. Je crois que ça se passe de traduction... on va bien rigoler, et oui, je ferai des photos. héhé.
Mercredi, je vois mon prof d'archi une dernière fois pour récupérer un bouquin, jeudi je mange chez une copine et il faut que je passe au consulat pour pouvoir voter (pour qui, on se demande bien, cela dit!).
Vendredi, rien de prévu. Je crois...
Bref, ça va être une bonne semaine, sans cours, donc j'aurai le temps de faire plein de trucs, notamment des articles, mais le plus important sera quand même les entraînements de boxe, le travail pour ma dissert et mes deux compte-rendus de cours, et le sommeil, beaucoup de sommeil j'espère, parce que, le compteur est lancé, dans deux mois environ j'ai la possibilité de faire un match de boxe... alors il va falloir que je sois un peu en forme... sinon ça va faire mal. (mais oui on a des protections à la tête, pour les dents, et même pour la poitrine - pour ce que ça sert, m'enfin bon).

Voilà, j'espère que vous avez pas trop froid, que vous allez bien où que vous soyez, et que vous passerez une bonne semaine!
A tchao bon dimanche pour de nouvelles aventures. (ai-je précisé que mon français se détériorait sérieusement ces temps-ci?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire