Vraiment personne, j'aime beaucoup ton écriture, l'endroit que tu décris, tout ça me parle. Je ne voulais pas t'intriguer, comme (bizarrement) il y a très peu de commentaires sur ton blog, ça a pu faire cet effet là.
Ah bon, ah ben merci. (elle est belle mon écriture, hein. Nan je rigole) Ca me fait plaisir, en vrai de vrai, et ça m'ôte un doute parce que j'ai un pote qui s'appelle Laurent et qui serait totalement capable de prendre ce genre de pseudo. Heureusement que j'ai pas fait de blagues que t'aurais pas pu comprendre, j'eusse été bien ridicule. A une (virtuelle) prochaine, Ann-Lys.
Vraiment personne, j'aime beaucoup ton écriture, l'endroit que tu décris, tout ça me parle.
RépondreSupprimerJe ne voulais pas t'intriguer, comme (bizarrement) il y a très peu de commentaires sur ton blog, ça a pu faire cet effet là.
Ah bon, ah ben merci. (elle est belle mon écriture, hein. Nan je rigole) Ca me fait plaisir, en vrai de vrai, et ça m'ôte un doute parce que j'ai un pote qui s'appelle Laurent et qui serait totalement capable de prendre ce genre de pseudo. Heureusement que j'ai pas fait de blagues que t'aurais pas pu comprendre, j'eusse été bien ridicule.
SupprimerA une (virtuelle) prochaine,
Ann-Lys.