Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 21 janvier 2012

Statispuces: les statistiques de la puce.

Je me gausse à propos de mon titre. Pardon.

Bref, donc, je disais, les statistiques: j'avais vaguement parlé du cap des mille. Eh bien j'ai tellement ignoré mes stats (c'est dire à quel point je me soucie de ma popularité, je travaille avec acharnement et abnégation à ce projet depuis mon arrivée sans m'occuper de la potentielle gloire internationale que je pourrais en retirer - oui, j'aurais pu intituler cet article "soyons humbles") donc j'ai tellement ignoré mes stats que les mille visites ont été LARGEMENT dépassée. A l'heure où je vous parle, le compteur est à 1254.
Et?
Et rien, on s'en fout. Enfin ça fait plaisir quand même, on notera que depuis Noël environ, j'ai une dizaine de visites par jour, avec un pic le 18 janvier à 80 (mais ça c'est parce que j'ai laissé un lien vers mon blog sur l'excellentissime et méga-drôle blog de Boulet - il faut cliquer dessus. Lui en a des millions, de visiteurs, et certains ont daigné faire un tour vers le mien, j'apprécie le geste. Donc allez-y, hein, chez Boulet, c'est un très bon dessinateur, et en plus, il a de l'humour, alors profitez-en).
Bref, voilà voilà, tant qu'à faire de la pub, passez voir une très instructive revue alimentaire (on n'oserait dire gastronomique) de Camille sur l'Ecosse, son pays d'adoption pour un an. Souhaitons qu'elle y survive, car ses reportages constituent des prises de risques considérables. D'ailleurs, si quelqu'un veut faire un club pour qu'on la propose au prochain prix Nobel de la paix (ah, il en faut, du sang froid, face à ces Ecossais...), vous savez où poster un commentaire ;) Le lien vers son blog est sur la droite, dans la marge.

Voilà, à présent je vais travailler, et je reviendrai avec d'autres articles dès que possible. Tchô!

1 commentaire: