jeudi 29 mars 2012

AAAARGH (cri à la Conan le Barbare)

J'ai mis DEUX HEURES pour installer une imprimante sur mon ordi.
 ***
Pour quatre feuilles. (nan je précise la futilité du truc quand même quoi)
***
Heureusement qu'hier j'avais appris un chant de marin pour m'occuper, parce que putain (désolée mais c'est genre un millième de tous les mots que j'ai utilisés à l'encontre de Windows Update, qui n'update QUE DALLE, ce *$?!** de logiciel à la £*§!?#**).
Bref, en bonus, vous avez donc, le fameux chant de marin. Hyper simple, je vous le traduirai, promis, mais là j'ai UN PEU perdu du temps donc heu voilà HEIN. 
Il a été repris mille fois, donc je mets la version qui correspond le plus à l'état dans lequel je suis. (et en plus c'est hard rock ce matin parce que je porte mon T-Shirt de The Who. Là.) ROCK OOOON!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire