jeudi 29 mars 2012

Conclusions du jour.

Après avoir péniblement continué la rédaction de mon mémoire, voilà les réflexions/découvertes du jour (oui, j'arrête de bosser maintenant, parce que ce soir, c'est San Francisco avec les copines d'abord):

1. Si Freud avait été lesbienne, la psychanalyse aurait pas eu la même gueule.

2. Pur délire de Camille, encore et toujours ma chanteuse préférée de la mort qui tue (pas du tout parce qu'elle a fait une prépa et qu'elle était flûtiste hein)


3. Un conseil lecture, je crois que j'en ai déjà parlé mais je sais plus en fait: Judith Butler, Trouble dans le genre. Un ouvrage d'yeux essentiel sur la sexualité, les femmes, la vie, le bonheur, tout ça... Nan, sérieusement, je révère cette femme, elle est juste TROP intelligente c'est dingue.

4. Sur ce, je vais (enfin) m'acheter mon chapeau (youpi).

Salutbisousàlaprochainetchaobondimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire