Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 11 février 2012

(attention humour neuneu tout du long)

Ayé!
J'irai à Las Vegas (avec mon pauvre salaire de fonctionnaire, on va rigoler HAHAHAHAHAHA d'ailleurs c'est déjà le cas) du vendredi 6 avril au lundi 9 avril à l'occasion de
1 mon anniversaire, quand même.
2 le départ de Rike (raccourci de Ulrike, ouvrez un dictionnaire d'allemand et culturez-vous pour la prononciation) qui retourne en Europe pour travailler à Zurich. Sniff, parce que c'est ma meilleure amie ici. Alors du coup on va extorquer des vieux riches pour pouvoir jouer à la roulette et au Black Jack en espérant croiser Matt Damon et Ben Affleck au coin d'une table de poker. Et boire du whisky hors de prix et hors d'âge jusqu'à plus soif aux frais des mêmes vioques qui nous auront offert des jetons. (car notre cruauté ne connaît pas de limites. Ou est-ce l'avidité? Ou juste le vice? Bref, nous ne connaissons pas de limites.)

Conclusion: plus que deux mois pour apprendre à compter les cartes. (bah m* alors.)

Voir le Tangiers et mourir...


Deuxième bonne nouvelle (oulala ça fait beaucoup, j'hyperventile): je passerai bien le mois de juin comme je l'entendais dans le dessein de mon existence que j'avais préparé depuis genre MA NAISSANCE. C'est-à-dire que je serai dans un ranch du Montana loin de tout (enfin j'espère que y aura internet pour vous tenir au courant de mes conversations avec Robert Redford murmurant à l'oreille de ses chers chevaux). Voilààààààààà! Je sais pas encore où je serai, les démarches sont en cours, mais bon voilà c'est presque sûr de sûr. HIIIIIIIsuistropcontente (enfin même si je déchanterai au milieu des bottes de foin avec mon allergie LOL qu'est-ce qu'on fait pas pour vivre le rêve américain).

Sur se (nan je rigole héhé, je sais qu'on l'écrit avec un C, c'était pour savoir si vous suivier), je vous souhaite une bonne journée. Moi je vais manger et finir mon travail de James Ellroy que je m'empêtre les pinceaux avec mes idées dedans mais c'est pas grave et après je vais dormir. Salut bisous.

(entends-tu ton tonton chuchoter zaux chevaux? MOI OUAIS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire