Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 11 février 2012

"Dites 33."

BON ANNIVERSAIRE EGLANTIIIIIINE!!!

Après l'âge de raison, celui de la religion? Hahahaha ben c'est pas tous les jours qu'on atteint l'espérance de vie christique.
Bon, ben j'en profite pour te dire que j'ai reçu ce matin tes cadeaux de Noël (oui, elle est vachement à la page, ma soeur), qui sont très zoulis et très zutiles et ça mi fait plizir. Merci.
Je t'enverrai les tiens à mon anniv, comme ça ça fait une bonne répartition sur l'année, c'est pas mal. Meunaaaanjerigole.
Voilà, sinon encore une fois je ressens le besoin irrépressible d'exprimer ma fierté quand à ma trouvaille titulaire. De nouveau, je m'auto-congratule vivement. Voilà voilà.
Bon, allez, je me casse d'ici, je viens de lire un artik du Nouillorque Times sur les femmes dans l'armée américaine, je vais donc aller rédiger le fond de ma pensée au brouillon avant de vous en faire étalage dans un prochain "papier". Je crois que je vais faire une catégorie "Un petit pas pour l'homme, et un pas encore plus petit pour la femme". Nan mais les mecs, quels nazes j'vous jure.
Allez, Happy Birthday derechef, porte-toi mieux, quand même hein, et amuse-toi bien à faire des bonshommes de la neige. Salut bisous!

1 commentaire:

  1. Merci merci merci... heureuse de voir que la poste est en avance sur ses prédictions, posté mardi arrivé samedi... reste à voir si dans l'autre sens ça fonctionne aussi bien !!
    Alors les bonshommes de neige, nan, passe que c'est froid la neige et mes mimines de fonctionnaire, elles vont pas apprécier. : )
    Quant à l'âge de la religion, pour l'instant pas de révélation, j'attends, hein, sait-on jamais, qu'il y ait genre un temps d'incubation... ah nan, ça c'est pour les maladies... ; )
    Mais je te tiendrais au courant promis... (et des fois que, si tu m'entends parler l'araméen, appelle le vatican, on sait jamais...). Bizzzzz

    RépondreSupprimer