mardi 21 février 2012

OUF! (euh... vraiment?)

Plan et biblio envoyé à mes directrices de mémoire. (cri de joie comprimé par l'étouffant silence de la bibliothèque)

Maintenant je peux commencer le bouquin de 600 pages à lire pour mon cours de jeudi et dont je dois discuter avec ma pote de classe cet aprem devant un café.

(music) *Je vais bien, tout va bien, tout est gai, tout me plaît* (music ends)

Voilà, sinon ma collègue de boxe Jewel a obtenu de refaire son match contre la fille trop nulle qui l'avait battue y a deux semaines. Oh ben, elle va en voir de toutes les couleurs, l'autre. Et avec des papillons et des zozieaux façon Tex Avery, ça c'est sûr. En attendant c'est avec moi que Jewel s'entraîne. Hem. Promis je prends des photos si j'ai un oeil au beurre noir.
A plus tard les amis, bonne soirée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire