Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 7 février 2012

Nouvelle venue

Souhaitons la bienvenue à Cécile ("bonjour Cécile!"), qui rejoint la micro-communauté d'expattes (ben oui, c'est que des filles, alors euh bon) qui figure sur la marge de mon blog. Elle rejoint donc Marie et Camille pour nous apporter ses impressions glanées en Croatie, durant laquelle elle se trouvera pendant ce semestre. Allez voir, il y a déjà des photos tout plein!
Avec les USA, la Croatie, l'Ecosse et la Turquie, je me permets quand même de vous dire qu'on est cardinales: respectivement à l'Ouest, à l'Est, au Nord et au Sud de la France!! (on a trop bien géré, les filles sur ce coup!!!)
Cécile, fais un beau voyage, avec tout plein (oui j'ai déjà dit ça, mais j'aime bien) d'expériences et de rencontres, et de batailles de neige, parce que visiblement, y a de quoi faire là...

1 commentaire:

  1. Chère amie, merci pour cet article qui me fait grand plaisir. ;). À part ça meuf, je pensais t'avoir dit que j'allais en Croatie à Noël dernier quand on s'est skypées, mais pas grave. En tout cas, maintenant, tu le sais. Je reste sur skype tous les soirs if you want, et j'adore toujours autant ton blog et ta façon de parler ;););)

    RépondreSupprimer