samedi 18 février 2012

Comment devenir célèbre virtuellement.

Bon alors vu mes grandes ambitions concernant ce blog (gros LOL PTDR), je l'ai rangé (re-gros LOL PTDR).
Il y a donc des petites catégories, plus bordéliques les unes que les autres, mais au moins ça me donne l'occasion de faire encore plus de blagues pourries que d'habitude. Voilà voilà. Vous devriez être contents quand même, je vous organise les choses. Alors il y a quand même quelques catégories où le contenu est cohérent: vous aurez deviné, "Rocky ce héros" c'est mes trucs sur la boxe, le cinéma (critiques à venir bientôt, je l'espère) est dans "Festins cinéphages", les photos sont dans "Photos tout plein" (cruel manque d'inspi pour ce titre, j'ai un peu honte là) et ma rubrique MANGER est "Deconstructed Salads and Post-Modern Hamburgers", titre venu d'une remarque de ma prof de théorie littéraire, qui nous a raconté qu'elle avait vu dans un menu de restau une "deconstructed salad" - ou comment les Américains s'approprient Derrida sans aucun complexe...
Le reste, c'est un peu plus dur à classer alors bon, les catégories c'est un peu plus pour le fun.
Allez, je retourne à mes moutons (enfin, mon mémoire, et ça, c'est pas hyper fun).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire